Dr Haushka: pourquoi c’est l’une des meilleures marques cosmétiques au monde ?

En France, on est fana de cosmétiques pour garder une jolie peau, et un corps ferme. La beauté n’est plus seulement une question d’aspect, mais aussi de bien être, et la question des ingrédients dans ces produits intéresse de plus en plus les femmes. Vous connaissez les produits Dr Haushka ? C’est un laboratoire homéopathique qui fait des cosmétiques et des médicaments. Le laboratoire s’appelle Wala en fait.

Dr Haushka a l’avantage de bénéfier du label Natrue : 100% naturel et bio.

Quand dans la cosmétique, il y a de l’eau, c’est forcément non bio. L’eau est polluable, l’eau n’est jamais complètement bio. (Donc au passage, l’eau minérale meilleure pour la santé ?… ben pas tellement !)

La philosophie de Dr Haushka

L’esprit de Dr Haushka, c’est que les produits aient une action sur l’autorégulation de l’organe qu’est la peau. Car la peau est un organe !! Les produits vont donc encourager le principe d’auto régénération de la peau.

Le laboratoire Wala crée des médicaments homéopathiques. Donc comme homeo veut dire le même, pour une peau grase, dans la philosophie de Dr Haushka, on met de l’huile équilibrante.

Dernier atout non négligeable si vous avez un choubidou curieux de vos rituels beautés : Dr Haushka est une gamme de cosmétiques pour femmes, enfants…. et hommes !

Les différentes gammes Haushka

Orange = ce sont les produits pour le visage

Beige : cosmétiques pour les peaux matures à partir de 40 ans. Pourquoi 40 ans ? Parce qu’un changement hormonal se passe à partir de 40 ans. Ce bouleversement hormonal, la pré ménopause, a un effet sur la densité de la peau, provoquant un relâchement cutané. Cette gamme beige est un inducteur de collagène. Vous savez ce truc que notre organisme arrête de produire au fur et à mesure des années ?

via GIPHY

Rouge : ce sont les produits pour le corps

Bleu : c’est la gamme Med. Il s’agit d’une ligne de cosmétique médiane entre les cosmétiques et les produits de soin. Les produits de la gamme Med ont une action plus traitante. Par exemple, la Ficoide à cristaux : c’est une plante grasse d’Afrique, qui a la capacité de capter la mointre particule d’eau. Elle ressemble à une algue. La gamme Med peau du Dr Haushkra soigne les peaux atopiques (réactives) à tendance acnéique, eczéùa, psoriasis etc… Le produit Med lèvre est un stick pour les lèvres multi fonction sachez le ! Il aurait même la propriété de faire disparaître l’herpès !

Violet : il s’agit de la gamme capillaire de Dr Haushka, même si le laboratoire ne fait pas de shampoing. Dommage, j’adorerais avoir des cheveux de princesse, et je n’ai pas encore trouvé le shampoing qui me fais des cheveux comme ça

via GIPHY

Voilà pour les différentes gammes de la collection de cosmétiques. Maintenant, je vous parle des 3 étapes du rituel beauté de Dr Haushka dans un autre article !! Les 3 étapes d’un rituel pour favoriser l’auto régénération de la peau.

via GIPHY

En attendant, sachez que Dr Haushka fait du maquillage : une gamme au top, car c’est l’une des rares marques que ma peau supporte. Pas mal hein ?!

via GIPHY

A bientôt les beautés !! Bisous bisous

Diane Taes

Mots clés utilisés pour la recherche

  • Dr Haushka
  • Meilleure crème antiride
  • Comment avoir une jolie peau
  • Quelle crème beauté peau corps choisir

Leave your thought

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.