STAGE Dimanche 28 Septembre : Bien vivre l’entrée dans l’automne grâce à l’Ayurvéda

Namasté ! Je vous propose un premier stage à l’occasion du solstice d’automne à Montpellier : Bien vivre l’entrée dans l’automne grâce à l’Ayurvéda.

La fin de l’été, l’automne et le début de l’hiver marquent la SAISON VATA. Les feuilles commencent à changer de couleur, la nature se transforme comme notre corps au même rythme que l’univers change. L’ Ayurvéda considère que la personne est un microcosme de l’Univers, composé des cinq éléments, l’éther, l’air, le feu, l’eau et la terre. En comprenant le rapport direct entre l’élément prédominant dans la nature et dans notre corps, nous pouvons mieux suivre le rythme naturel des cycles de la mère Nature. L’Ayurvéda nous aide à garder notre équilibre.

Diane Taes, diplômée de la Fédération Internationale de Yoga et membre de l’Association Française de Yoga vous propose lors du solstice d’automne, de vous préparer à cette transition entre deux saisons, très importante pour votre santé, grâce à ce stage le dimanche 28 septembre.

Lieu, tarif et inscription obunti@gmail.com 06 80 61 88 39 www.obunti.com

 

flyer solstice automne Diane

Republished by Blog Post Promoter

Leave your thought

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.