Yoga pour un coeur brisé: Yoga quand on vit une rupture amoureuse

Je sais vous allez me dire ho non on approche de la St Valentin, je veux pas penser à ça. Mais devinez quoi… c’est souvent à ces dates là que « comme par hasard », Monsieur est subitement « trop occupé tu comprends, j’ai des trucs à gérer au travail », ou bien que vous sentez en vous monter la tristesse de ne pas célébrer la st valentin. Oui c’est une fête commerciale, mais c’est un joli symbole pour les romantiques (comme moi).

La rupture amoureuse, c’est toujours une blessure qui fait mal, parfois des années après… C’est la fin d’une histoire, de bons moments et parfois de grands espoirs…Et quand on est jeune, on est désemparé (« mais tu comprends pas que je souuuuuufre ?! » ) Comment retrouver l’équilibre, le goût à la vie, et la confiance en l’amour ? Voici donc la vidéo que vous attendiez amies célibattantes ! En ouverture, une petite surprise pour vous 🙂

Le lien de la surprise ici ! 🙂

Alors ? Comment avez vous ressenti cette séquence de yoga ?

 

Republished by Blog Post Promoter

Leave your thought

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.