Comment nettoyer son aura et retrouver toute son énergie : 10 clés !

Tu as déjà ressenti ça en approchant quelqu’un : que cette personne dégage un truc pas net. Et bien ton intuition a vu juste ! Cette personne a gardé dans son aura beaucoup de charges, d’émotions, de pensées, bref tout un tas d’énergie négatives que tu perçois. Et toi ? Sais-tu quel est ton niveau d’énergie ? Est ce que ton aura est clean ? Tu prends bien ta douche tous les jours non pour nettoyer ton corps ? Et pourquoi ne pas nettoyer ton corps aurique, ton aura avec quelques techniques ultra simples.

Voici 10 techniques pour nettoyer ce qu’on appelle ton champ électromagnétique. Oui je sais, ou la la, que nous raconte-t-elle cette fofolle de Dianou avec son vocabulaire de Stargate SG1 ? je te parle de quelque chose de réel. L’aura, tout le monde en a une, même ton chat. Et oui.

via GIPHY

Et toi aussi. Si cette question t’intéresse, je t’invite à lire cet article. Mais passons à la pratique.

1. Le bain avec du sel ou des huiles essentielles

L’eau lave la saleté, physique et énergétique. Ajoute des huiles essentielles ou des sels de bain pour stimuler le courant de ton énergie et drainer les débris psychiques mineurs de ton aura : pensées, émotions négatives, ressentiment… Tu n’as jamais remarqué qu’après un bain, tu prends les choses avec un peu plus de distance ?

via GIPHY

2. Nage

S’immerger dans l’eau nettoie ton aura. Tout comme l’océan contient des sels et des minéraux, c’est très utile pour éliminer les déchets de ton aura. De plus, cela est couplé à l’exercice physique, qui accélère la circulation sanguine, et va donc améliorer ta santé !

3. La lumière du soleil

Une exposition modérée à la lumière solaire stimule le flux énergétique. Les vibrations les plus basses ne résistent pas à l’exposition à la lumière. La lumière éloigne l’obscurité, les pensées tristes, la nostalgie. Tu as le cafard ? Tu penses encore à ton ex ? Tu as littéralement envie de tuer ton boss ? Va prendre un bain de soleil !!

4. La méditation

Même des méditations très simples vont t’aider à te relâcher et à laisser aller. La méditation sur ton aura fonctionne directement sur le laisser aller des énergies à travers l’ancrage, le nettoyage des nadis et des chakras. L’une des méthodes les plus puissantes pour nettoyer l’aura et d’en soigner le niveau vibratoire est la méditation sur ton aura.

5. Soin énergétique

Tu peux le faire en chair et en os avec un praticien, mais tu peux aussi le faire à distance avec moi. Ne cherche pas vraiment à comprendre, mais on va dire que c’est mille fois plus puissant qu’un bain. Je te le garantis. Pense à commencer la vidéo ou cet article pour me dire ton ressenti. Je t’offre de suite un soin énergétique à distance en vidéo.

Soin énergétique avec Diane

6. Combler les fuites énergétiques

Tu as subi des opérations chirurgicales ? Tu as eu quelques accidents ? L’aura est quelque chose qui peut être fragilisée, et des fuites, des fissures apparaissent dans ton aura qu’il faut combler, et cicatriser. Comme une vilaine blessure ! C’est un soin énergétique qui peut se faire à distance aussi, mais qui est plutôt personnalisé.

7. Ressentir et accepter d’être traversé par des émotions

Quand tu te retiens d’aller aux toilettes, ta vessie gonfle. Et bien, les émotions c’est pareil. A les retenir, bah, ça gonfle et cela crée de la congestion dans ton système énergétique. Comme un barrage retenant l’eau. Pas étonnant que le jour où tu t’énerves, tu lâches tout. Et après, tout le monde te regarde, c’est quoi cette folle ?

via GIPHY

Autorise toi à ressentir tes émotions cachées, ce qui créera une décharge d’énergie. Tape dans un coussin pour décharger la colère! L’émotion est mouvement : laisse toi porter par ce mouvement, par ce flux, pour le diriger vers la sortie.

8. Le pouvoir du vent

Ho oui. Toi aussi quand tu étais petite, tu voulais ressembler à Pocahontas.

via GIPHY

Tiens toi face à un grand vent, dans une posture d’ouverture, jambes écartées, bras grands ouverts pour laisser le vent balayer ce qui n’a plus de raison d’être.

9. Etre au contact de la nature

Tu aimes jardiner ? Bon moi perso, non, mais j’adore aller marcher à la plage, sentir le vent, l’iode, entendre le bruit des vagues. Y a-t-il un parc dans ta ville où tu peux aller chiller, et buller ? Etre en contact avec la nature t’aide à rester ancrée, et à laisser aller le stress, les tensions, et à arrêter de ruminer.

via GIPHY

10. Développe ta créativité

Créer quelque chose va te rendre enthousiaste, va élever ton niveau d’énergie, et comme c’est une espèce de lumière en toi, cette lumière, cette créativité balaye tout dans ton aura, et la nettoie. Quand tu t’éclates, tu vibres à un niveau te que de plus, tu attires les autres. Crée ton business, crée un dessin, crée avec tes mains, cela sera excellent pour ton Esprit, pour te reconnecter à lui.

via GIPHY

Voilà les beautés, pour accomplir votre destin, prenez en main la santé de votre corps, mais aussi de votre aura. Je sais que ça peut paraitre perché, mais faites cet exercice: la prochaine fois que vous approchez quelqu’un, essayez de sentir quel genre de personne c’est.

Bisous bisous !

Diane Taes

NOTA BENE: Soin énergétique : s’entends par « prendre soin de la personne », lui procurer du bien être pour qu’elle accède et développe son potentiel. Un soin énergétique n’est bien évidemment pas un soin médical, mais une pratique de développement personnel, et une séance ne saurait en aucun cas se substituer à un avis médical. Consulte ton médecin pour tout problème de santé.

Mots clés utilisés pour la recherche :

  • nettoyer son aura
  • comment ressentir l’énergie
  • apprendre énergétique
  • prendre conscience énergie vitale
  • stage de soins énergétiques
  • apprendre à ressentir énergie

Republished by Blog Post Promoter

Leave your thought

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.