6 façons d’éliminer la négativité et d’augmenter ton niveau d’énergie

Temps de lecture : 5 minutes

Et je te garantis, ça va être très facile de changer tes pensées ! (Je t’expliquerai dans un autre article comment mesurer ton taux vibratoire avec l’échelle de bovis qui est en fait une planche.)

Il y a tellement de façons pour nous d’être négatifs, ou de se laisser entraîner par la négativité. Et les idées négatives, le pessimisme ambiant affecte ta vibration, et te rabaisse. De quoi diminuer ton énergie vitale. Les pensées obsessionnelles c’est de l’énergie négative qui reste en toi. Alors que tu devrais tout le temps chercher à te tirer vers le haut.

Rester positif, et ne pas se laisser tirer vers le bas est très important dans la processus de manifestation. Avec la négativité, tu crées des blocages. C’est comme si l’univers commençait à t’envoyer des choses et tu disais “Oui mais non.”

Pouvoir abandonner les pensées négatives, les sentiments, les comportements, les expériences et les gens qui te plombent est vraiment une libération. Ta vie peux changer! Mais ça demande un peu de pratique de changer ton énergie spirituelle.

@seinalemm

Comment éliminer les pensées négatives

Ce scénario te dit quelque chose ? Laisse moi deviner : tu es agacée par quelque chose, alors tu rumines et répètes ce que tu vas dire à la personne ? Tu as cette conversation imaginaire encore et encore. Et comme tu es douée en imagination, et que tu mental adore ruminer, tu ajoutes des petites variations à la scène, et évidemment tu as toujours le mot de la fin. Ben tu sais quoi, cette petite conversation que tu penses garder bien sagement dans ta tête…. ne reste pas dans ta tête. Tu envoies ces pensées négatives et ces mots dans l’univers, qui va s’empresser de te renvoyer la même chose. Et tu baisses ta vibration. Et ça, on le fait depuis tellement longtemps qu’il est nécessaire d’aller à l’encontre de ce mouvement du mental. Il te faut te reprogrammer. Donc lorsque tu te surprends à simuler une conversation, ou à ruminer, dis ce mantra à voix haute : “Je libère toute négativité qui se trouve dans mon esprit et mon corps et je le transmute en créativité.”

@alix.grousset

Il faut 3 ou 4 fois pour moi, pour arrêter cette conversation et sentir cette énergie quitter mon corps. Parce que c’est vraiment de ça qu’il s’agit : une vibration corporelle.

Comment avoir des pensées positives

Evidemment, ton cerveau n’est pas un organe qui fait ce qu’il veut. C’est juste une sale gosse capricieux qu’il te fait remettre sur les rails. Donc, il faut le diriger. Trouve des choses positives à dire, et dis les à VOIX HAUTE. Je te donne des exemples :

  • J’adore voir le ciel et du vert (au lieu de ‘la ville de toute façon c’est moche et pollué’)
  • J’aime être en vacances pour profiter de ma famille (au lieu de ‘j’en ai ma claque de ce boulot’)
  • Je suis sûre que je vais trouver un moyen de communiquer avec Machine (au lieu de ‘si je la revois je lui éclate la gueule’)

La façon dont tu t’exprimes est la clé. Tes MOTS sont une puissance, une magie à elle toute seule. Dans la religion, on parle du Verbe créateur. C’est bien parce que les mots résonnent et traversent l’espace temps. Pourquoi crois-tu que les citations sont un véritable succès sur le net ? Les mots peuvent défaire des états, des mariages, et des vies. Je connais quelqu’un qui lorsque le médecin lui a dit “Vous ne remarcherez jamais” a répondu très calmement “Si. C’est possible, je remarcherai.” Et cette personne s’est convaincue, a travaillé sa rééducation pendant des années, s’est intéressée à l’hypnothérapie et…. elle remarche aujourd’hui.

Au fait, quand je te dis tes mots sont la clé, cela inclue :

  • ta pensée
  • ta parole
  • ton écriture.
@littlemariiee

En pensant, en disant et en écrivant de manière positive, tu augmenteras considérablement ton niveau vibratoire, ton niveau d’énergie.

Comment booster ton énergie vitale

@tommytomova

Tu peux voir une amélioration de ton niveau d’énergie :

  • En arrêtant de regarder la télévision qui diffuse de la faible vibration (la télé réalité, les informations type BFMTV etc). Tu le sais de toute façon que ces émissions sont violentes, toxiques et t’empoisonnent le mental.
  • Regarde plutôt des films inspirant : comme la Prophétie des Andes, la Belle verte, ou encore plus récemment On a acheté un zoo avec Matt Damon. Qui a dit que les feel good movies étaient inutiles ? (que je le crucifie !!)
  • Prendre soin de soi : car il faut d’abord remplir ta tasse de thé avant de pouvoir donner aux autres. Tu dois t’honorer, prendre soin de toi, pour t’assurer que ton énergie vibre au niveau supérieur pour pouvoir donner autres autres. Dormir suffisamment, manger équilibré, faire ses petits rituels beauté… Comment te traites-tu avec amour chaque jour ?
  • D’ailleurs, est-ce que tu fumes ? Parmi les addictions, la cigarette et la drogue dure sont les plus toxiques pour ta spiritualité : elle créent des trous dans ton aura, et ton énergie vitale fuite hors de ton corps. Ton champ magnétique devient l’équivalent d’un gruyère. De quoi perdre ton énergie, mais aussi te laisser contaminer plus facilement par l’énergie négative autour de toi. Si tu fumes, je parie que tu es quelqu’un d’hyper sensible et légèrement susceptible ?
  • Ecoute ton intuition, et tu seras toujours guidée pour faire ce qu’il y a de mieux pour progresser et avancer dans la vie.
  • Fais du sport, du yoga, du Tai Chi, bref, ce que tu veux pour bouger ton corps et garder le lien avec lui.
  • Fais une diète de réseaux sociaux une journée par semaine. Plus de facebook, d’instagram, pas d’email, rien. Juste de la lecture, et tiens, pourquoi ne pas aller passer du temps en forêt ou dans la nature ? Tu y auras une meilleure connection… avec toi-même ! Le sable, la mer, les rivières, les arbres, les montagnes sont des sources phénoménales d’énergie vitale, elles sont enracinées et guérissent. Nous tirons notre énergie de la nature.
  • Prends un bain de sel de mer : le sel d’Epsom est un excellent sel à utiliser pour favoriser la relaxation.
  • Mangez des aliments naturels, non transformés, non préparés. J’ai une très bonne copine Mathilde, qui est passée du 44 au 36 en changeant complètement son alimentation. Bon elle faisait beaucoup de natation, mais elle m’a confié ne plus manger les aliments transformés du tout. Les sodas, même bio, sont concentrés en toxines et en sucre, et sont un poison pour l’organisme. Je ne te dis pas de devenir un chef, mais manger sainement, équilibré et naturel te feras te sentir vraiment mieux.
  • Des soins énergétiques : c’est le must je trouve pour se rebooster, et doper son énergie vitale. De plus un soin énergétique te permet de réparer ton aura si tu fumes, si tu as subi des opérations chirurgicales, et retrouver ton intégrité. Tu peux tester avec moi un soin énergétique express ici :
Soin énergétique avec Diane

A dire vrai, la liste est infini pour augmenter son niveau d’énergie. je te referai un autre article dans quelques temps.

Voilà les beautés ! J’espère que cet article vous a plus ! Et si certaines veulent augmenter leur niveau d’énergie grâce à un soin énergétique avec moi, c’est par ici !

Prenez soin de vous les beautés !

Namasté

Diane Taes

Mots clés utilisés pour la recherche :

  • comment avoir des pensées positives
  • comment avoir plus d’énergie
  • comment augmenter son niveau vibratoire
  • comment mesurer son taux vibratoire

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.