Comment avoir de la chance : 7 manières de provoquer la chance

Visuel : Femme photo créé par freepic.diller – fr.freepik.com

Temps de lecture : 6 minutes

Il n’y a pas une formule magique pour avoir de la chance. Mais il y a des astuces et des conseils que tu peux appliquer au quotidien, et pas juste quand tu joues au loto. Car la chance, la bonne fortune, peut te sourire dans la vie de tous les jours et te la rendre plus facile ! T’attirer la bonne opportunité de travail, la bonne rencontre… C’est aussi ça la chance ! Voici donc mes 7 conseils pour avoir de la chance, la baraka.

Un rituel de chance avec les bougies

Tu auras besoin d’une bougie blanche et de deux bougies vertes s’il s’agit de chance pour les finances ou carrière, rouge pour pour la chance dans le domaine sentimental.

Barachiel est l’archange du chemin de vie, pour que tu sois alignée, et que la chance afflue dans ta vie. Car quand tu es alignée sur ton dharma, sur ton chemin de vie, alors l’univers t’apporte son soutien. Barachiel, l’ange de la prospérité et de l’abondance, amène la fluidité, ouvre les portes de ce qui est bon pour toi.

Tu as remarqué que Baraka est proche du mot Barachiel ? C’est normal, baraka vient du nom barachiel : bénédiction divine ! Il est l’ange de la loi d’attraction.

Son jour vibratoire est le jeudi. Son mois vibratoire : septembre. Son chiffre vibratoire : le 6. Mais tu peux l’invoquer quand tu veux !

Grâce à l’ange Barachiel, tu attires la chance financière, tu écartes les problèmes financiers, les entraves par rapport à l’argent, et il pourra même t’aider les affaires de justice.

Allume un encens de type palo santo ou oliban, ce sont des encens qui amènent la prospérité.

Prévoie un moment où tu ne seras pas dérangée, pour faire ce rituel, la semaine précédent la nouvelle lune. Prévoie des bougies chauff plats, car elles brûlent plus vite que des bougies chandelles. Et il est très important que tu laisses les bougies brûler jusqu’au bout dans tout rituel.

Centre toi, ici et maintenant en faisant quelques respirations. Trace un cercle de protection autour de toi avec ton doigt, ou ton athamé si tu es sorcière, en prononçant ces mots :

Je demande à être protégée par mes guides, et mes anges gardiens. Aucune créature ou entité de niveau vibratoire inférieur au mien ne peut m’atteindre ou impacter ce rituel. Ainsi soit-il.

Tu auras dessinée un pentacle au sol si tu es sorcière, sinon un simple cercle sur un mouchoir suffira.

via GIPHY

Idéalement, fais toi un autel plutôt que de faire le rituel au sol. Tu auras placé la bougie blanche devant toi, et les deux autre bougies de part et d’autre de toi. Elles sont toutes trois sur le cercle, néanmoins, si on traçait un trait pour les rejoindre, cela formerait un triangle.

Allume les 3 bougies en répétant cette formule 3 fois.

Je te demande humblement Barachiel d’attirer à moi la chance et la réussite dans le domaine amoureux/financier/professionnel.”

Puis formule ta demande : ne demande pas quelque chose de précis. ne demande pas à avoir tel poste dans telle entreprise. Demande le travail qui est juste pour toi. Demande le partenaire qui te rendra heureuse et que tu rendras heureux.

Laisse les bougies se consumer et remplis toi de gratitude. Comme tout avait déjà été solutionné. Si tu dois quitter le cercle du rituel avant que les bougies ne soient intégralement consumées, ouvre le cercle, et referme le en disant à voix haute : “Ce cercle est protégé par mes anges et mes guides, rien n’y personne ne peut interférer ou le briser.”

Aie confiance. Barachiel travaille pour toi. Ne demande plus. Il est déjà occupé à bosser et à activer l’énergie dans ta direction 🙂

Tu vas voir les effets rapides de Barachiel à l’oeuvre. Si tu veux aller en plus vite, et recevoir encore plus, je t’invite à visiter ce lien. J’ai crée une méditation d’incantation à Barachiel, avec dans le même audio un fichier de programmation hypnotique pour accélérer l’abondance dans ta vie.

Clique sur l’image pour en apprendre plus :

La visualisation

La visualisation est aussi partie prenante de la chance, mais par contre tu es active, et non pas dans le lâcher prise comme avec l’ange Barachiel. Tu dois littéralement être obsédée par ton projet pour maximiser les chances de le voir se réaliser. Tu dois imaginer, visualiser, rajouter des détails pour que cette image devienne vivante, en 3 dimensions. Pratique la visualisation au réveil et au coucher, quand ton esprit est détendu.

La gratitude

La gratitude attire la chance car tu élèves ton niveau vibratoire vitesse grand V. L’univers fait attention à toi quand tu lui dis merci (c’est tellement rare un être humain qui dit merci) et il va t’amener ce pour quoi tu l’as remercié.

L’attention 

La gratitude t’oblige à focaliser sur ce qui est positif. Porte ton attention sur ce que tu veux améliorer dans ta vie. Si tu ressens de la tristesse ou de la colère, essaie de nettoyer ça avec du yoga, pour décharger ces émotions. Mais ensuite, focalise ton attention sur ces éléments avec plus de clarté d’esprit et de bienveillance envers toi même. Car ta pensée est de l’énergie mentale qui va s’accumuler sur ces domaines de ta vie et y amener l’énergie qui correspond à ton niveau d’énergie.

Gérer son niveau d’énergie

Justement parlons-en de ton niveau d’énergie. Fais-tu ce qu’il faut pour être au top, pour donner envie à l’univers de t’amener de belles choses ? Si tu endommages ton corps et ton esprit, que tu ne prends pas soin de toi, que tu te laisses entrainer dans la colère et le jugement très facilement, l’univers va t’amener encore plus de colère et de jugement. Alors lâche prise et prends soin de toi.

Rester positif

Lâche prise en ayant la foi que tu l’univers conspire à ta réussite. L’ange Barachiel, tes anges et tes guides font le nécessaire, pour peu que tu l’aies demandé. Donne aussi du temps à l’invisible pour faire évoluer la situation.

Demander à son corps

Tu peux aussi demander à ton corps de te guider : où aimerais-tu aller aujourd’hui ? Quelles personnes aimerais-tu rencontrer mon corps aujourd’hui ? Quelle fabuleuse expérience aimerais-tu vivre aujourd’hui ? Car ton corps est une véritable antenne pour te guider à travers la vie.

Voilà les beautés ! J’espère que cet article vous aura plu, et j’ai hâte de lire vos réactions et retours d’expérience sur le rituel de Barachiel. Avez-vous reçu des signes depuis ?

Prenez soin de vous !

via GIPHY

Namasté

Diane Taes

Mots clés utilisés pour la recherche :

  • rituel Barachiel
  • Rituel ange prospérité abondance
  • rituel pour attirer la chance
  • rituel abondance prospérité chance
  • Comment avoir de la chance
  • Astuces loi attraction
  • Le secret Rhonda Byrne

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.