Comment casser la baraque cette année dans tes projets?

Temps de lecture 5 minutes

Visuel : Fleur photo créé par freepik – fr.freepik.com

Tu veux faire de cette année TON année la plus réussie à ce jour?  Tu dois commencer fort, dès maintenant. Oui mais par où commencer? Voici vos 3 étapes pour réussir cette année, que cette année soit l’année de la réalisation, de la concrétisation:

1. Atteint l’équilibre

Je te parle de l’équilibre, clé du bonheur. Et comme je suis une coach super sympatoche, je te fais même faire l’exercice avec moi.  Voici le magnifique article écrit avec amour ici. 

Magnifique. ou plutôt Magnifaique.

2. Garde une longueur d’avance sur ta présence en ligne 

Pour rester en phase avec les dernières tendances numériques, tu dois suivre le rythme du temps. “Etre dans le coup” comme disent les djeunes. Cela signifie que tu dois donner à tes utilisateurs/clients ce dont ils ont besoin. Cela signifie des mises à jour constantes du contenu:

  • Qui veut les nouvelles d’hier? Que ce soit sur ta page facebook ou ton site, ou ta newsletter, il y a un moyen tout simple de créer du contenu : compiler les news des autres médias dans ta thématique, et en faire un résumé. Tu donneras l’image d’un expert dans ta branche. Bon ça pour ton personal branding !

  • Des vidéos courtes et attrayantes: les gens en raffolent. Il suffit de voir les médias comme Brut ou Topito. Des vidéos courtes, au format simple, mais efficace.

  • Une Expérience utilisateur transparente (UX): ou la la, qu’est ce que raconte la Diane ? L’UX design, c’est un concept qu’a très bien compris Apple. Tes clients/ collaborateurs/utilisateurs doivent trouver de suite l’information dont ils ont besoin, et avoir du plaisir à naviguer sur ton site, ta page Facebook. Une interface, un outil propre, facile à utiliser, à comprendre, et des produits faciles à acheter. Voilà : pose toi la question pour ton business, quel qu’il soit : ta boutique en réel, ta boutique en ligne, ton offre de service, ton site ? Est ce que tout est ok, raccord, fluide, facile, et juste carrément kiffant pour ton client/utilisateur ? Non ? Au boulot !

3. Maîtrise le nerf de la guerre

Qu’est ce que le nerf de la guerre ? Je t’entends déjà “Mais non moi, je veux pas la guerre, faites l’amour pas la guerre !”

Mais oui mes apprentis yogis chouchous, je vous embarque pas dans le côté obscur de la force, mais je vous parle de l’argent. Oulala… tout ce qui remonte hein quand on parle d’argent : préjugés, schémas hérités de nos parents, mauvaises expériences personnelles, dettes, sentiment de ne pas le mériter… Ok, donc tout ça, mon cher lecteur avide de devenir une meilleure personne, tu le laisses tomber pour cette année. D’ailleurs pour toujours. Ok ? C’est fini, parce que tu mérites plus, tu mérites le meilleur. 

Et l’argent permet de créer encore plus. Tu voies, je crée un autre projet en parallèle de ma chaine Yoga avec Diane, j’écris des livres, romans… et tout ça, demande un sacré investissement, et pas seulement du temps, de l’énergie, de l’attention. L’argent est aussi une fabuleuse énergie qui permet de concrétiser, de propulser des projets. De créer encore plus.

Epargne. Demande une augmentation. Crée une autre activité. Ajoute de la valeur, du fun, de la joie. Maîtrise cet outil pour créer encore plus. et de plus, tu t’assureras aussi un avenir. Il n’est jamais trop tôt pour parler d’avenir et de retraite.

Bisous bisous. (Namasté on dit en Yoga.)

Republished by Blog Post Promoter

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.