Comment savoir qu’on a une entité chez soi ? 7 signes !

Temps de lecture : 3 minutes

Visuel : Abstrait photo créé par freepik

Namasté les beautés ! Aujourd’hui un article sur quelque chose dont tout le monde a peur, que tout le monde peut ressentir, mais que tout le monde veut ignorer. Je veux parler de la présence des morts et autres joyeusetés de l’invisible qui nous entourent, nous pompent notre énergie. Tu ne croies peut-être pas à la vie après la mort, et les films d’horreur te font rigoler. Mais lis un peu plus cet article, et tu pourrais ne plus voir ta maison de la même façon. Comment savoir s’il y a des “choses” dans ta chambre ? Comment savoir s’il y a des visiteurs qui sont chez nous ? Des esprits qui ne veulent pas partir ?Voici donc :

Les 7 signes qu’il y a une entité qui te colle aux fesses.

Lis bien cet article jusqu’au bout, je te propose une solution pour ce problème facile à faire.

1. Des problèmes d’électricité

C’est le problème le plus courant, et le plus anodin. Tiens la lampe du salon qui s’éteint. Mais ça fait pas genre 3 ou 4 fois que ça arrive en l’espace de 6 mois ? Tu as appelé l’électricien qui te propose de tout refaire et ses explications vaseuses sur l’installation initiale … ne te convainc pas. Observe si les problèmes d’électricité sont récurrents chez toi. Si oui, tu as sûrement une entité, un esprit qui squatte chez toi !

via GIPHY

2. Une paralysie du sommeil. 

Il s’agit d’une atonie musculaire normale, et qui est associée au sommeil paradoxal. En gros, au moment de l’endormissement, tu n’arrives plus à bouger, alors que tu es encore consciente de ce qui se passe autour de toi. Angoisse, sensation d’écrasement, hallucination, tu sens qu’il y a quelqu’un et tu n’arrives pas à t’endormir tout à fait, sans arriver non plus à te réveiller. Tu n’hallucines pas. Ton cerveau t’envoie des messages d’alertes pour que tu te protèges car il ne peut pas protéger ton aura et tes enveloppes lui ! Tu as ce pouvoir !

via GIPHY

3. Tu sens qu’on te pousse

Pour une entité malveillante, cela peut se passer à des endroits dangereux : type escaliers, ou balcon. Mais en règle générale, c’est près du sofa ou de ton lit. C’est pour s’amuser souvent, ou pour générer de la peur. Devine quoi ? Comment une entité peut se nourrir de toi ? Par tes émotions ! Tes émotions, surtout s’il s’agit de la colère ou de la peur, ou de l’angoisse sont du caviar pour les entités !

via GIPHY

4. Les objets changent de place

Tu trouves ton coussin par terre le soir au sol ? On tire ton drap pendant la nuit ? Tu ne retrouves plus ta bague préférée ? Tu es d’habitude bien organisée et là… Tu as l’impression de devenir folle et de ne plus rien retrouver ? Tu as chez toi sans doutes des petits farceurs ou des entités qui partagent tout simplement ton goût pour les bijoux. Ne t’inquiète pas. Je t’explique en fin d’article comment faire pour te protéger des entités. (Oui oui c’est possible !)

via GIPHY

5. Tu te sens vidée

C’est l’un des signes les plus courants de la présence d’une entité collée à toi. Normal, cette entité t’a vidée de ton énergie vitale. Tu peux faire du yoga, du Tai chi, des soins énergétiques… le truc c’est que cette personne va de toute façon te voler ton énergie vitale. Imagine, elle vit avec toi au quotidien, et baigne en permanence dans ton aura. Un peu comme dans un jacuzzi ! De plus, nous avons tous des fuites d’énergie dues à des coupures dans l’aura. De quoi se régaler pour cette entité ! Vas-tu continuer longtemps à te laisser faire ?

via GIPHY

6. Tu as souvent froid

On n’y pense pas souvent car c’est encore une fois totalement anodin. Tu as froid sans raison ? Tu es en train de travailler et tu te mets à frissonner ? Les courant d’air froids sont souvent des signes de la présence d’une entité. Alors que la fenêtre est fermée.

via GIPHY

7. Ton chat a un comportement étrange

Lois le chat de notre famille, pendant une période venait dormir chaque soir sur moi. Je n’aimais pas trop ça, car j’avais peur de l’écraser. Et pourtant, impossible de la faire partir. Elle me regardait en clignant des yeux du genre “je sais ce que je fais.” Du coup, je l’ai laissée sur mon lit. Elle se plaçait souvent à mes pieds et n’en bougeait pas. Et le matin, au fil de quelques jours, j’ai du avouer qu’il y avait du changement. J’avais bien dormi. Ce n’est pas pour rien que les chats étaient vénérés en Egypte ancienne, et que les Africains redoutent ces animaux. Les chats peuvent en effet voir les morts, et les chasser. Pour les chiens et les autres animaux de compagnie, je ne sais pas. Mais les chats, j’en suis certaine d’après mon expérience, ont des super pouvoirs, dès qu’il s’agit de fantômes.

via GIPHY

Voilà les beautés ! J’espère que cet article vous a plu, et vous aura donné des clés pour comprendre s’il y a quelqu’un qui squatte chez vous. Vous souhaitez vous protéger ?

Entre ton mail pour accéder à la vidéo “Comment se protéger des entités ?”

Bisous bisous !

Diane Taes

Mots clés utilisés pour la recherche :

  • comment savoir si une entité est dans la maison
  • comment savoir si une entité nous suit
  • comment savoir si une entité est accrochée à nous
  • comment savoir si une entité nous habite
  • comment savoir si j’ai une entité chez moi
  • comment savoir si on est possédé par une entité
  • comment savoir si on est habité par une entité

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.