Couple : Contraception masculine et si on en parlait ?

Visuel : Amour photo créé par teksomolika – fr.freepik.com

Temps de lecture 5 minutes

Alors avec le confinement, notre vie sexuelle décolle. Hausse des ventes de sex toys, 20% des couples font plus souvent l’amour pendant le confinement. Passer plus de temps ensemble réveille les ardeurs. Bah oui, il faut faire plus d’efforts, de compromis, pour vivre à deux. Donc on est plus enclin à éviter les disputes, et à développer plus de complicité. Et si justement cette période de confinement était l’occasion de parler davantage de la contraception ? Tu en as marre de la pilule ? Voici une vidéo qui pourrait t’intéresser et intéresser ton homme.

Konbini tous droits réservés

Convaincue ? Voici le lien que tu peux explorer avec ton chéri sur cette méthode crée par cet infirmer : contraception masculine thermique

J’espère que cette vidéo t’aura interpellée sur les possibilités de contraception. Et puis si ton homme ne veut pas, ou plus d’enfants, vous pouvez aussi envisager la vasectomie il s’agit d’une stérilisation définitive par une seule micro-incision au centre du scrotum. Ça dure 15 minutes à tout casser, et l’efficacité est prouvée. Après 3 mois, plus de risques de bébé !

Je te souhaite une lumineuse journée, et pleins de câlins en toute conscience avec ton chéri 🔥💑

Diane Taes

Mots clés utilisés pour la recherche

  • vasectomie masculine
  • contraception naturelle
  • contraception masculine
  • contraception masculine thermique
  • anneau pour contraception masculine thermique

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.