Je vous livre un secret…

J’ai réalisé il n’y a pas très longtemps que la nourriture et moi, c’est une longue histoire. Une passion en fait. Au delà du fait que j’ai besoin de ma dose de chocolat matin midi goûter et soir, j’aime manger. Et je sais que vous aussi !

La question est, jusqu’à quel point ? Etes vous de ceux qui ingurgitent ? ou de ceux qui goûtent ? Etes vous plutôt tagines ou sushi ?  Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ! La façon dont nous nous alimentons reflète notre monde intérieur, comme nos vêtements ou notre lieu de vie. Et la façon dont nous nous alimentons, a de même, des répercussions sur notre vie. Clairement, en changeant mon alimentation, j’ai changé de vie. Plus de tonus, la sensation d’une meilleure emprise sur ma vie, et mon avenir, a de ce fait changé mon attitude dans mes études, ou dans mes relations avec les gens.

Aujourd’hui je vous livre un secret : mon adresse préféree à Montpellier. Il s’agit de Tripti Kulai. Je vous conseille leur plat du jour, régulièrement original. Le plus ? c’est un restaurant Bio ! Clairement quand j’ai vu arriver l’assiette, je me suis demandée si je me sentirai calée. Mais le goût des aliments était tel que j’ai savouré chaque bouchée. Certes il n’y a pas de viande, mais les légumineuses apportent suffisamment de protéines pour un repas tardif.

 

Et vous que préparez vous ce soir ? une recette à partager ?

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.