La recette du jus magique qui va vous redonner un ventre plat !

Cela fait un  moment que les green smoothies et jus de légume me tentent, fêtes de fin d’année oblige. Oblige à quoi, bah à perdre le gras qui s’en bien accroché aux hanches pendant les excès des fêtes de fin d’année  ! Quand je regarde la liste des ingrédients, je me rend compte qu’il y a quand même des basiques. C’est à dire que vous trouvez rarement des fruits rouges curieusement. Pour une cure detox, le mieux c’est le vert. Perso, je suis pas fan de la texture des smoothies, trop épais. Mais pour se détoxifier, chacun connaît bien son corps et sait ce qu’il aime. Voici les ingrédients de base pour se faire une bouteille d’un demi litre. Mixez bien le tout pendant plusieurs minutes pour mélanger harmonieusement les ingrédients de ce jus vert mélangeant fruits et légumes. L’idéal à la sortie de l’hiver pour libérer les toxines et se purifier, mais aussi retrouver vitalité et énergie juste avant le printemps. Et oui, les toxines favorisent le stress, l’insomnie, les kilos en trop,et la fatigue. Donc c’est parti pour nettoyer notre organisme et booster les défenses immunitaires !

 

Ingrédients du jus detox pour mincir

 

Un verre  de jus de pomme,

Trois feuilles de chou Kale,

Le jus d’un citron entier,

Un petit morceau de gingembre,

Une cuillérée à café dépinard,

Le jus d’un concombre,

Un morceau de fenouil,

Une branche de persil,

Une branche de coriandre

Une cuillérée à café de poudre de spiruline,

Un verre de jus de goyave,

Une demi branche de céleri

Une cuillérée à café de guarana.

Et l’ingrédient que vous pouvez rajouter, c’est le green magma. Un must quand vous êtes malade, ou que vous voulez vous rebooster.


 

 

Vous pouvez bien sûr augmenter les doses si vous voulez vous faire une bouteille d’un litre. Le jus de citron conservera les bienfaits et propriétés nutritionnelles des ingrédients, même si vous apportez votre bouteille au bureau.

 

Résultat de la cure de jus detox

Je suis bluffée par l’effet nettoyage de l’intérieur. Bon, prévoyez de faire cette cure, à savoir un litre de cette boisson par jour, en étant au calme, votre jour de repos ou le week end. Et constatez l’effet bonne mine sur votre teint et votre peau dès le lendemain !

Attention, il est très courant que les cures detox provoquent de la fatigue et des maux de tête. C’est tout à fait normal, cela est dû au relâchement des toxines dans le sang. C’est pour cette raison que je vous conseille de faire cette cure detox de nettoyage de l’intérieur de votre corps le week end. Comme ça, vous pouvez marcher dans la nature, ou bien méditer, ou écouter de la musique… bref, vous créer un environnement propice afin de vous relaxer, et d’aider votre corps à mieux vivre cette phase de detox.

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.