Qu’est ce que la Réharmonisation énergétique et vibratoire ?

Et oui ça fait beaucoup de mots pour le nom d’une catégorie ! Mais je préfère être précise pour que les gens appréhendent plus facilement ma pratique dans la nébuleuse du secteur Bien être. Je croie que je pourrais le résumer par “Eveil de la Conscience”. Comme la Yoga thérapie, ou la sonothérapie, c’est une thérapie spirituelle.

Dans nos mémoires cellulaires sont inscrites des souvenirs dont les programmations déterminent des comportements répétitifs à risque (affectifs, sociaux, alimentaires, addictifs notamment). L’éveil de la conscience propose d’aller chercher les causes profondes pour les désamorcer : nul besoin d’en identifier les causes car l’essentiel est de s’en libérer pour progresser dans la voie de la transformation, et de mettre cette transmutation au service d’un projet de vie ou d’un état d’être.

Expansion de conscience

Par la visualisation, vous êtes invité dans un 1er temps à atteindre un état profond de relaxation. Au moyen d’une technique de visualisation et de mon expérience intuitive, je vous accompagne ensuite pour contribuer au surgissement des mémoires qui peut arriver sous forme de sensations physiques, de mots, d’images. Vous êtes en état d’expansion de conscience, tout comme moi, mes fréquence vibratoires synchronisées avec les vôtres. Je travaille alors sur votre enveloppe aurique. Cette séance aussi puissante que subtile, avec lumières, sons, cristaux et mandalas, libère et réharmonise votre structure énergétique.

Par la visualisation et un travail de respiration, vous redonnez un sens, et une nouvelle direction énergétique à ces noeuds présents dans votre vie.

Vous retrouverez votre équilibre, autonomie, lucidité et spontanéité. Ainsi réenergisé, revitalisé dans votre enveloppe aurique et par conséquence physique, vous serez à nouveau connecté avec votre pouvoir créateur pour réaliser vos aspirations et devenir qui vous êtes.

Tout peut se transformer, car notre destinée est d’augmenter notre taux vibratoire.

 

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.