Qu’est ce que les synchronicités ?

La synchronicité est la coïncidence d’événements qui semblent liés mais ne sont pas expliqués par les mécanismes conventionnels de causalité. Bref, il n’y avait aucune raison logique que cet évènement ou cette rencontre arrive, mais elle est arrivée…. comme par magie ! Popularisée par les romans de James Redfield La Prophétie des Andes, ou La Magie de Rhonda Byrne, la notion de synchronicité peut aussi être expliquée par l’attention de ta conscience, disposée à évoluer. Alors voici quelques explications sur les synchronicités.

@bloomowly

Les synchronicités sont des messages

C’est top quand tu reçois une offre d’emploi qui est pile dans ce que tu sais faire. Le truc que tu n’as pas cherché à provoquer mais qui t’arrange bien. Mais cette synchronicité est aussi un signe que tu es sur la bonne voie. Les synchronicités peuvent être des balises lorsque nous ne savons pas quoi choisir ni quoi changer dans nos vies. Ces évènements et ces rencontres ouvrent tes yeux aux choses, te montrent des opportunités. Ils nous donnent des messages de l’univers. Des messages pour te dire que tu dois faire attention ou que tu es sur la bonne voie.

@hey_sowhat

Comment reconnaître une synchronicité ?

La synchronicité se produit lorsque plusieurs signes ont focalisé ton attention sur une certaine voie:
– Les mêmes nombres ou modèles de chiffres apparaissent constamment dans ta vie, des chiffres tels que 1111, 1234, 1212, 444, etc. Les chiffres miroirs sont des signes forts qui montrent que tu es alignée avec ton chemin de vie.
– Les mêmes animaux ou images ne cessent d’apparaître dans ta vie.
– Tu as rencontré quelqu’un qui parlait d’un événement ou qui a dit quelque chose qui ressemblait en fait à une réponse que tu attendais !!
– Les choses se passent pour toi au moment où tu en as le plus besoin
– L’aide et le soutien apparaissent dans ta vie de la part personnes que tu n’as jamais rencontrées auparavant.

@noemieciborek

Comment avoir plus de synchronicités ?

Je trouve que l’outil le plus fabuleux pour provoquer les synchronicités est la gratitude. Plus tu remercies l’univers de ce qu’il t’apporte, plus il t’aidera. C’est comme un dialogue que tu mets en place avec l’invisible. Et puis, en te focalisant sur les aspects positifs de ce qui t’arrive, tu attires à toi cette même vibration. Continue à ressentir les bonnes ondes que la vie t’envoie. La vie te le rendra bien. Reste focalisée sur les aspects positifs et ne t’arrête pas sur des pseudo échecs. Personnellement, j’ai un petit rituel de gratitude : j’écris chaque matin 5 raisons pour lesquelles j’ai de la gratitude. Par exemple:

“Moi Diane, j’envoie ma reconnaissance à l’univers car j’ai une nouvelle cliente pour qui je vais être une contribution. Merci merci merci l’univers ! Comment ça devient encore mieux que ça ?”

@end0uceur

A toi de jouer maintenant !

Si tu fais l’expérience de la synchronicité, Google peut certainement t’aider à trouver la signification des symboles que tu as rencontrés. Mais garde à l’esprit qu’il existe des milliers de personnes qui ont toutes leur propre interprétation de ce que signifie quelque chose. Mon conseil serait d’examiner quelques sources, puis de décider ensuite ce qui te convient le mieux. Je crois que ton intuition te guidera toujours vers la bonne réponse et te donnera plus de pouvoir sur ta vie !

@elodie_berthomiao

Voilà les beautés et Jolies Yoginies ! J’espère que cet article vous aura plu. Quelles sont les synchronicités les plus flagrantes que vous avez rencontrées dans votre vie ?

Diane Taes

Mots clés utilisés pour la recherche :

  • loi d’attraction
  • qu’est ce que sont synchronicités
  • comment reconnaître synchronicités
  • comment trouver son chemin de vie
  • comment savoir qu’on a raison

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.