Quelle est ta pierre de naissance selon ton signe du zodiaque ?

Nous avons tous un lien particulier, en fonction de notre date de naissance, avec une ou plusieurs pierres précieuses ou semi précieuses. Ces pierres peuvent t’aider à surmonter des situations difficiles et même à accélérer ta convalescence. A te guérir, non, ce serait te mentir. Mais soutenir la force vitale de ton corps, agir sur tes chakras, ça j’en suis certaine. Découvres ici quelles sont tes couleurs, mais aussi les pierres porte-bonheur assorties à ton signe. Tu apprendras aussi l’importance des pierres de naissance zodiacales les plus puissantes. Le lien entre les étoiles et le bien-être des signes est plus important que vous ne le pensez!

via GIPHY

Quelles pierres pour le BELIER ?

Le jaspe rouge et l’émeraude sont les cristaux phares du Bélier. La couleur qui leur porte chance, quel que soit le contexte, est le rouge et, implicitement, les pierres de naissance rouges sont celles qui jouent le rôle d’un trèfle à quatre feuilles pour ces individus. Alors que le diamant aide le Bélier à mieux se concentrer, le jaspe ressemble à un bouclier contre les maladies de l’esprit et du sang.
L’améthyste, l’aventurine, le corail, le rubis et la cornaline sont d’autres pierres semi-précieuses porteuses de chance pour le Bélier, la dernière apportant une harmonie dans la vie et offrant une protection contre les énergies négatives. Parmi toutes les pierres semi-précieuses qui sont bénéfiques au Bélier, la cornaline a des effets positifs en cas de problèmes rénaux, de problèmes de vessie et d’asthme.

Quelles pierres pour le TAUREAU ?

Signe amoureux du luxe, des plaisirs de la vie, et des yeux, il n’était tout simplement pas possible pour le diamant, également connu comme «la pierre de la perfection», de ne pas porter chance au Taureau. Cela aide le taureau à avoir une attitude positive, à être optimiste et à éviter la méfiance et la peur. Une autre pierre de naissance semi-précieuse qui joue le rôle de porte-bonheur pour le taureau est le saphir, en raison de ses propriétés de protection et de sa capacité à aider les gens du signe taureau à réaliser leurs souhaits. Les émeraudes, les agates, l’ambre, le zircon sont d’autres pierres porte-bonheur pour le Taureau, bien que le quartz rose, «la pierre de l’amour pur», exerce la plus grande influence sur eux. Le quartz rose aide les personnes de signe taureau à garder leur calme, annule leurs explosions verbales violentes, les soulage du stress et les aide à communiquer.

Quelles pierres pour les GEMEAUX ?

Les agates et les émeraudes sont les porte-bonheur des Gémeaux. Leur couleur est le jaune, dans toutes ses nuances. Si les agates sont très efficaces pour les Gémeaux anxieux, en les aidant à maintenir leur calme et leur tranquillité pendant les périodes difficiles, l’émeraude est un bouclier contre les énergies négatives. De plus, les agates soutiennent les Gémeaux dans leur équilibre intérieur, notamment parce qu’ils possèdent une double nature et qu’il est difficile de ne pas s’égarer.
La citrine, le grenat, l’améthyste, l’opale, le saphir et la topaze sont des pierres semi-précieuses qui apportent de la chance aux Gémeaux.

Quelles pierres pour le CANCER ?

La pierre de lune est la pierre de choix des natifs du cancer, aux côtés de l’aventurine et de l’émeraude, ces dernières servant de bouclier contre l’anxiété et la dépression. La pierre de lune annule les états conflictuels des gens de signe du Cancer, les aide à se calmer, à se détendre et à apporter la paix intérieure, qui manque souvent aux natifs de ce signe. Les Cancer sont souvent torturés !
Les couleurs chanceuses des natifs de ce signe du zodaique sont le blanc et l’argent, et leurs boîtes à bijoux ne devraient pas manquer de pierres possédant ces nuances. Le diamant, l’opale, l’onyx et la perle sont d’autres porte bonheur pour les Cancer.

Quelles pierres pour les LION ?

Les couleurs chanceuses des natifs du Lion sont les couleurs de la terre: vert, jaune, orange, or, et rouge évidemment ! Les pierres de prédilection de ce signe sont le jade, l’ambre et l’olivine, la dernière pierre, également appelée péridot, ayant la capacité de dissiper leur anxiété.
Le Jade rendra les Lion plus sages et l’ambre les protège des affections oto-rhino-laryngologiques (problèmes ORL). Le diamant figure également sur la liste des pierres à privilégier pour les natifs du Lion : il les protège des affections digestives et des accidents vasculaires cérébraux. Cornaline, citrine, grenat, rubis, pierre de soleil, jaspe et opale de feu complètent la collection de cristaux pour un Lion.

Quelles pierres pour les VIERGE ?

La cornaline et le péridot stimulent les énergies sexuelles et améliorent la fertilité des Vierge, et une sardonix leur apportera l’harmonie dans toutes les relations.
Les couleurs chanceuses de natifs de la Vierge sont le vert et le marron: leur garde-robe, ainsi que dans leurs maisons, il faudra qu’il y ait du vert et du marron ! Les rideaux, les tapis, les murs, les éléments décoratifs doivent avoir ces couleurs afin d’améliorer leur richesse personnelle et leur abondance. L’améthyste, le corail, le grenat et le saphir jaune sont également des pierres porte-bonheur pour les Vierges.

Quelles pierres pour la BALANCE ?

Portée par un natif du signe Balance, l’opale les soulage des inhibitions, les aide à mieux s’exprimer, met à rude épreuve leurs émotions et développe la créativité. De plus, il dynamise et éloigne leurs états dépressifs, mais agit également comme un bouclier contre les énergies négatives.
La couleur verte porte bonheur pour les Balance et ses pierres de prédilections sont le corail, le rubis, le sardonix, le béryl et le diamant.

Quelles pierres pour les SCORPIONS ?

L’aiguemarine est le cristal privilégié pour le Scorpion: pour ce signe qui tourne souvent en bourrique sur lui-même, cette pierre exercera une forte influence sur les pensées car elle instille le calme, la détermination, une concentration supérieure et une puissance de travail supérieure. Le grenat almandin est une pierre semi-précieuse qui agit comme un troisième œil pour les natifs du Scorpion, les aidant à analyser calmement les choses et les empêchant de prendre des décisions difficiles qu’ils pourraient regretter par la suite. Si nécessaire, bien que de tels cas soient extrêmement rares chez le Scorpion, le grenat augmente la sexualité et aide en cas de frigidité.
La couleur porte-bonheur du Scorpio est le rouge.

Quelles pierres pour le SAGITTAIRE ?

La perle et la topaze sont des pierres semi-précieuses qui apporteront de la chance au Sagittaire: ces pierres les aideront dans tout ce qui concerne l’amour, les relations et l’environnement de travail. Simultanément, les pierres bleues sont les porte bonheur pour les natifs de ce signe, de même que la sodalite. Cette dernière est appelée «la pierre du Sagittaire», car elle facilite leur créativité.
Autres pierres porte-bonheur: aigue-marine, azurite, calcédoine, cristal de roche, péridot, tourmaline, bleu zircon. La couleur qui aidera les Sagittaires est la couleur bleue.

Quelles pierres pour les CAPRICORNE ?

Dans le cas des Capricornes, le rubis, l’onyx et la topaze sont des cristaux qui amèneront la réussite : ces pierres les aident à prendre des décisions, les stimule sexuellement et apportent un équilibre dans des moments difficiles sur le plan émotionnel.
Le noir est la couleur chanceuse des natifs du Capricorne. Ils pourront compléter leur collection de pierres par l’agate, le cristal, le quartz fumé, la malachite, l’oeil de chat, l’oeil de faucon, le saphir.

Quelles pierres pour les VERSEAU ?

L’améthyste est la pierre la plus puissante pour le Verseau. Pierre spirituelle par excellence, elle équilibre leur aura, augmente la créativité, le dynamisme et la puissance de travail. Les natifs du Verseau aux prises avec des troubles nerveux et ayant besoin de stabilité psychique, ayant subi des traumatismes et qui en ressentent les séquelles psychiques, devraient porter principalement du lapis-lazuli et de l’obsidienne, mais également de l’aquamarine, du crisopraz, de la fluorite, de la jacinthe, de l’opale, du saphir et de la turquoise.

Quelles pierres pour les POISSON ?

L’Azurite est aussi appelée «pierre céleste» et est parfaitement synchronisée avec l’énergie des natifs du signe du zodiaque du Poisson, stimulant ainsi leur intellect. Les poissons portant de l’azurite se concentreront mieux, feront plus facilement des choix difficiles et aborderont les défis amoureux ou professionnels avec confiance. De plus, l’azurite apporte du bien-être aux Poissons et de la prospérité chez eux, mais elle aidera l’organisme dans les affections de la thyroïde, des sinus et de la rate.
Les couleurs chanceuses des Poissons sont le bleu, le bleu marine, le violet et les pierres de charme sont les perles, les turquoises et les saphirs.

@lesbonheurs_de_sophie

Voilà les beautés ! J’espère que cet article vous a plu les jolies yoginies ! Et vous ? Quelles sont vos pierres préférées pour vous concentrer au travail ? Ou pour mieux dormir ? Connaissiez-vous les super pouvoirs des cristaux ?

via GIPHY

Diane Taes

  • quelle est ma pierre selon mon signe
  • Cristaux et signes du zodiaque
  • quelle pierre pour mon bébé ?
  • cristaux santé
  • cristaux bien être
  • comment utiliser les cristaux
  • lithothérapie

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.