Toutes sorcières: Comment enlever le mauvais oeil ?

Visuel : Charmed, The WB

Temps de lecture : 5 minutes

Mauvais oeil, mauvais sort, malchance, poisse ou scoumoune : toi aussi tu as ta petite expression pour désigner les tuiles qui n’arrivent qu’à toi. Superstition ou véritable croyance que tu attires le négatif, tu cumules la malchance et tu on te dit souvent “chat noir”. Et si c’était vrai ?

Et si tu pouvais t’en débarrasser ? Comment enlever le mauvais oeil ? C’est possible et Dianou te dit comment.

D’où vient le mauvais oeil ?

Le mauvais oeil vient des sorcières qui pratiquent la magie noire et des personnes qui ne pratiquent pas forcément la magie, mais la malveillance au quotidien.

À l’origine, il y a cette idée que les femmes sont capables de sortilèges. (Faut voir comme on les rends dingo en même temps les hommes avec notre corps 😊👸🏻). Oui mais voilà, certains hommes portant un habit religieux se sont dit que ça n’allait pas du tout, et ont donc répandu que les sorcières portaient le mauvais oeil 😈: les sorcières envoyaient donc la malchance, la malédiction sur les autres. Bon pour tout te dire, ça existe.

Il y a réellement des personnes méchantes qui envoient des pensées, des émotions d’agressivité envers les autres. Si toi aussi tu as ce connard ou cette connasse au boulot qui aimait dominer les autres pour le plaisir, lève la main. La différence envers les simples malveillants et les sorcières qui pratiquent la magie noire, c’est que les sorcières adepte de cette partie de la magie sont encore plus nuisibles puisqu’elles savent canaliser l’énergie pour la diriger. Elles sont conscientes. D’où le fait qu’il est important de savoir se protéger. Mais ça, je t’en parle à la fin, de comment se protéger du mauvais sort.

via GIPHY

Comment on attrape le mauvais oeil ?

Il existe l’idée du mauvais oeil dans à peu près toutes les cultures car la sorcière et la magie oui existent dans toutes les cultures. Et oui. Voici comment s’exprime le mauvais oeil :

  • le pouce replié, tout comme le majeur et l’annulaire. Seuls l’index et l’auriculaire se dressent et dirigent l’énergie. A ne pas confondre surtout avec le kundalini mudra, où le pouce n’est pas placé de la même façon. En fait, il s’agit de la représentation des cornes de Satan qui dirigent alors le mauvais oeil via ces deux antennes.
  • les yeux : les yeux sont le reflet de l’âme, de l’Esprit d’une personne. Et certaines personnes sont maîtres dans l’art d’envoyer une énergie négative par le regard.
  • les mots portent aussi la malchance: les mots, le Verbe a une puissance absolue. C’est pour cela que je t’invite à prononcer des affirmations qui sont plus que de la reprogrammation mentale pour ton cerveau. Un mot = une énergie que tu envoies dans l’univers. Ce sont aussi les mots d’une incantation qui envoient la malchance, le mauvais oeil.
  • les pensées : une pensée est de l’énergie pure, donc certaines personnes malveillantes te visualisent peut-être en train de souffrir, et du coup, canalisent cette énergie vers toi. Ça je l’ai vu dans ma propre famille, ma mère ayant été bombardée de pensées plus que malveillantes… par une personne de son propre sang. Pour te dire…. Il a fallu aller voir un prêtre exorciste et tout. Véridique.

Il y a aussi d’autres techniques mais qui relèvent de la sorcellerie pure. Mais tu voies, déjà avec ces 4 petites choses comme il est très simple d’envoyer de la malveillance, et de la poisse à quelqu’un. Si tu n’es pas encore convaincue, je t’invite à lire ce livre édifiant, qui se lit très rapidement. En fait en 2H tellement tu es scotchée par ce que tu apprends. Il s’agit de La sorcellerie au coeur de la république, de Sylvie Jumel. Ne ris pas à cause du titre c’est très sérieux, je t’assure et les politiciens croient à la sorcellerie, eux. Et ne s’en privent pas pour arriver à leurs fins….

via GIPHY

Comment enlever le mauvais oeil ?

Tu peux faire appel à une sorcière pour déterminer si une personne a lancé le mauvais oeil sur toi, voire a carrément pratiqué de la sorcellerie pour te nuire. Personnellement, j’ai fait appel à une sorcière professionnelle une fois, et j’en ai été pleinement satisfaite.

Avant de la contacter, je te conseille de faire une liste de tout ce qui te semble louche, et de réfléchir à ton entourage. Y a-t-il quelqu’un dans ta famille, ou dans tes connaissances qui pourraient te vouloir du mal ?

Réfléchis aussi à tous ces échecs que tu as eu. Fais en bien la liste. Parce que maintenant j’aimerais te poser une question fondamentale : est parce que quelqu’un t’aurait lancé le mauvais oeil, ou parce que tu t’es pas donnée à fond ? Sois honnête envers toi-même. Parfois, c’est un peu facile de mettre sur le compte de la malchance ce qui nous arrive. Nous sommes aussi responsables, et même très souvent. Alors tire les conclusions sur ta responsabilité concernant tes échecs… pour ne pas répéter les mêmes erreurs du passé !

Alors chose promise, chose dû, voici mon astuce pour te protéger du mauvais oeil.

Comment se protéger du mauvais oeil ?

Sois droite, sois intègre. Incarne Sattva, cet idéal de pureté dont on parle dans la philosophie du Yoga. Ici, il s’agit de la pureté mentale. Dès que tu sens que tu bouillonnes, et que tu commences toi aussi, à envoyer des pensées pas très sympas à ton ex, ou à ta chef qui te courre sur le système, dis toi STOP. Choisis d’autres pensées. Choisis un autre chemin. Choisis de laisser le côté obscur.

via GIPHY

Si tu croies au pouvoir de la prière, pries. Demande la protection de tes guides, de tes ancêtres, des anges, des saints, de Dieu, quel que soit le nom que tu lui donnes. Le pouvoir de la prière est énorme, car il utilise le Verbe : et oui, de quoi contrer le mauvais oeil, et retourner à l’envoyeur toute sa malveillance et sa méchanceté.

Visualise souvent que ton corps est habité et nettoyé par de la lumière blanche. Simple mais toujours efficace !

Tu peux aussi te procurer de l’obsidienne noire : c’est ma pierre de prédilection pour me protéger de la magie noire. Fais bien attention à l’endroit où tu en achètes, toutes les pierres ne se valent pas. Choisis une boutique où tu sens une bonne énergie positive, et où les vendeurs ont à coeur de bien te renseigner. Tu pourras leur poser la question de la provenance des pierres notamment, ou comment nettoyer tes cristaux.

Fais aussi régulièrement tes soins énergétiques pour colmater les fuites dans ton aura, ton champ subtil autour de ton corps physique, pour garder un niveau d’énergie au top, et ne pas offrir de prise au mauvais oeil.

via GIPHY

Voilà mes petites sorcières bien aimées. C’était mon article sur le mauvais oeil. J’espère que je vous ai pas fait trop peur hi hi hi. Mais néanmoins, je vous invite à vous protéger. Et si vous êtes convaincue que vous avez déjà été attaquée, je vous invite à me contacter pour un soin énergétique.

Bisous bisous prenez soin de vous

Diane Taes

mots clés utilisés pour la recherche

  • pourquoi j’ai la poisse
  • pourquoi j’ai la malchance
  • comment se débarrasser de la malchance
  • comment savoir si j’ai le mauvais oeil
  • comment me débarrasser du mauvais oeil
  • comment contrer le mauvais oeil

Leave your thought

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.